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F100/F401 AUGMENTED TURBOFAN ENGINES. HIGH THRUST-TO-WEIGHT PROPULSION SYSTEMS = TURBOREACTEURS A SOUFFLANTE CANALISEE F100/F401. SYSTEMES DE PROPULSION A RAPPORT POUSSEE/POIDS ELEVEMCDERMOTT JF.1972; IN: SOC. AUTOMOT. ENG. NATL. AEROSP. ENG. MANUF. MEET.; SAN DIEGO, CALIF.; 1972; NEW YORK; SOC. AUTOMOT. ENG.; DA. 1972; VOL. 842; PP. 1-5Conference Paper

NACHBRENNERSTRAHLTURBINEN. I = TURBOREACTEUR A TUYERE DE POSTCOMBUSTIONKORDIK EJT.1973; MOTORTECH. Z.; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 34; NO 5; PP. 151-160Serial Issue

CONCORDE'S OLYMPUS 593. THE BRITISH CENTREPIECE AT THE PEKING EXHIBITION = L'OLYMPUS 593 DE CONCORDE. LA PIECE CENTRALE BRITANNIQUE A L'EXPOSITION DE PEKIN1973; AIRCR. ENGNG; G.B.; DA. 1973; VOL. 45; NO 3; PP. 6-8Serial Issue

CARACTERISTIQUES AERODYNAMIQUES FONDAMENTALES DES STABILISATEURS DE FLAMMESMATTON G; SPIES JP.1973; AERONAUT. ET ASTRONAUT.; FR.; DA. 1973; NO 40; PP. 93-107; ABS. ANGL. ALLEM.; BIBL. 6 REF.Serial Issue

THE CF6 ENGINE. DESIGNED TO IMPROVE OPERATIONAL EFFECTIVENESSHEVENER RW.1971; S.A.E. TRANS.; U.S.A.; DA. 1971; VOL. 80; NO PART 4; PP. 2598-2611Serial Issue

LE TURBOREACTEUR CFM56: UN PROGRES DANS LA REDUCTION DU BRUIT DES MOTEURSBERNARD JP; RAFFY P.1976; AERONAUT. ET ASTRONAUT.; FR.; DA. 1976; NO 56; PP. 20-34; BIBL. 12 REF.Article

THE EVOLUTION AND DEVELOPMENT STATUS OF THE ALF 502 TURBOFAN ENGINE = EVOLUTION ET ETAT DU DEVELOPPEMENT DU TURBOREACTEUR A SOUFFLANTE CANALISEE ALF 502DICKEY TA; DOBAK ER.1972; IN: SOC. AUTOMOT. ENG. NATL. AEROSP. ENG. MANUF. MEET.; SAN DIEGO, CALIF.; 1972; NEW YORK; SOC. AUTOMOT. ENG.; DA. 1972; VOL. 840; PP. 1-12; BIBL. 1 REF.Conference Paper

2.277.981 (A1) (75 21408). - 8 JUILLET 1975. PERFECTIONNEMENTS AUX DISPOSITIFS D'EJECTION DES TURBOREACTEURS A DOUBLE FLUXsdPatent

L'INDUSTRIE AEROSPATIALE FRANCAISE EN 19731973; INTERAVIA; SUISSE; DA. 1973; VOL. 28; NO 5; PP. 490-497Serial Issue

SYSTEME DE TEST AUTOMATIQUE POUR BANC D'ESSAI DE TURBOREACTEURS.DUPUY C.1975; ELECTRON. MICROELECTRON. INDUSTR.; FR.; DA. 1975; NO 208; PP. 47-49Article

F15 FLIGHT TEST EXPERIENCE WITH THE F100 ENGINE.HAMER DB; BALLARD GB.1976; J. AIRCR.; U.S.A.; DA. 1976; VOL. 13; NO 4; PP. 292-298; BIBL. 1 REF.Article

REDUCTION OF JT8D POWERED AIRCRAFT NOISE BY ENGINE REFANNING = REDUCTION DU BRUIT DES AVIONS A MOTEUR JT8D PAR MODIFICATION DE LA TURBO-SOUFFLANTESTITT LE; MEDEIROS AA.1974; S.A.E. TRANS.; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 83; NO PART. 2; PP. 1859-1870; BIBL. 8 REF.Article

LE MOTEUR PEGASUS: EN PROGRES CONTINUCHOPPING D.1979; INTERAVIA; CHE; DA. 1979; VOL. 34; NO 12; PP. 1159-1160Article

BREVET DISPOSITIF DE COMMANDE DE CARBURANT POUR MOTEURS D'AVION1978; ; FRA; DA. 1978-06-16; FR/A1/2.367.917; DEP.77 21881/1977-07-18; PR. US/733.093/1976-10-18Patent

GUIDE TO IN-FLIGHT THRUST MEASUREMENT OF TURBOJETS AND FAN ENGINES1979; ; FRA; DA. 1979; AGARD-AG/237; 200 P.; 30 CM; BIBL. 6 P.; ISBN 92-835-1304-5Report

CFM 56: LES COMMANDES SE FONT ATTENDRE.BROWN M.1976; INTERAVIA; SUISSE; DA. 1976; VOL. 31; NO 9; PP. 847-849Article

CHOIX DU TAUX D'AUGMENTATION DE LA PRESSION DU COMPRESSEUR DE PETITES TURBINES A GAZ DISPOSEES DANS LE CIRCUIT EXTERIEUR D'UN TURBOREACTEURFISHBEJN BD.1976; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., AVIAC. TEKH.; S.S.S.R.; DA. 1976; VOL. 19; NO 1; PP. 78-85; BIBL. 9 REF.Article

TURBOFAN TRENDS FOR SHORT HAUL = ORIENTATIONS DU TURBOREACTEUR A SOUFFLANTE CANALISEE POUR COURT COURRIERDAWSON LG; SILLS TD.1971; IN: GAS TURBINE FLUIDS ENG. CONF. PROD. SHOW. SAN FRANCISCO, CALIF., 1972; HEADQUARTERS; A.S.M.E.; DA. 1971; VOL. 86; PP. 1-12Conference Paper

U.S. ARMY'S 1500-SHP DEMONSTRATOR ENGINE PROGRAM. SOME LESSONS LEARNEDKAILOS NC; CHESSER P.1972; IN: SOC. AUTOMOT. ENG. NATL. AEROSP. ENG. MANUF. MEET.; SAN DIEGO, CALIF.; 1972; NEW YORK; SOC. AUTOMOT. ENG.; DA. 1972; VOL. 828; PP. 1-7Conference Paper

PREVISIONS DES PERFORMANCES EN VOL D'UN TURBOREACTEUR.SZYDLOWSKI J.1974; C.R. ACAD. SCI., B; FR.; DA. 1974; VOL. 279; NO 14; PP. 335-336Article

ELEKTRONISCHE VERARBEITUNG UND DARSTELLUNG VON MESSWERTEN IN PRUEFSTAENDEN, INSBESONDERE FUER STRAHLTRIEBWERKE = TRAITEMENT ELECTRONIQUE ET REPRESENTATION DES MESURES AU BANC D'ESSAI, PARTICULIEREMENT POUR UN TURBOREACTEURMERZ PH.1973; MOTORTECH. Z.; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 34; NO 5; PP. 147-151; BIBL. 4 REF.Serial Issue

LE ROLLS-ROYCE RB. 211. UN PROGRAMME COUTEUX MAIS PROMETTEURNIBLOE M.1973; INTERAVIA; SUISSE; DA. 1973; VOL. 28; NO 8; PP. 856-858Serial Issue

THE AERO-PROPULSION SYSTEMS TEST FACILITY = L'INSTALLATION D'ESSAI DE SYSTEMES DE PROPULSION AERIENNEMITCHELL JG.sdIN: AIAA 7TH AERODYN. TEST. CONF. PALO ALTO, CALIF., 1972; NEW YORK; AM. INST. AERONAUT. ASTRONAUT.; DA. S.D.; NO 993; PP. 1-11; BIBL. 6 REF.Conference Paper

TURBOFAN ENGINE CONTROL.1977; IN: JT. AUTOM. CONTROL CONF. PROC.; SAN FRANCISCO, CALIF.; 1977; NEW YORK; INST. ELECTR. ELECTRON. ENG.; DA. 1977; VOL. 2; PP. 1007-1043; BIBL. DISSEM.Conference Paper

JET NOISE CHARACTERISTICS OF UNSUPPRESSED DUCT BURNING TURBOFAN EXHAUST SYSTEMPACKMAN AB; KOZLOWSKI H; GUTIERREZ O et al.1976; IN: AEROSP. SCI. MEET. 14. PAP.; WASHINGTON, D.C.; 1976; NEW YORK; AM. INST. AERONAUT. ASTRONAUT.; DA. 1976; VOL. 124; PP. 1-7; BIBL. 6 REF.Conference Paper

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